Rumeurs
Officiel

Mercato OL : coup de froid sur la piste Yankuba Minteh

minteh-ol-newcastle-everton
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais lors de ce mercato estival, Yankuba Minteh préfererait rester en Premier League que découvrir la Ligue 1.  

OM, OL, Everton, Brighton... Yankuba Minteh est un joueur très convoité lors de ce mercato estival. L'ailier gambien de 19 ans a, dans un premier temps, était annoncé sur les tablettes de l'Olympique de Marseille cet été, avant que l'Olympique Lyonnais ne se mette à sa poursuite ce dimanche. Mais finalement, il semblerait bien qu'aucun des deux clubs français ne signe Minteh, qui sort d'une très belle saison du côté du Feyenoord Rotterdam, où il était prêté par Newcastle, avec 10 buts et 6 passes décisives en 27 matchs d'Eredivisie. 

Yankuba Minteh veut snober la Ligue 1

En effet, Fabrizio Romano, indique ce lundi matin que l'international gambien donne sa priorité à Everton en cas de départ cet été, car il a envie d'évoluer en Premier League. Un choix qui devrait donc mettre hors course Lyon et Marseille, sachant que le prix demandé par Newcastle aurait pu déjà le faire. Les Magpies demandent pas moins de 30 millions d'euros pour libérer leur pépite lors de ce mercato estival. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière