Mercato OL : Chelsea et Manchester United pensent à Moussa Dembélé

Mercato OL : Chelsea et Manchester United pensent à Moussa Dembélé

Auteur de 10 buts depuis le début de saison, Moussa Dembélé continue de jouir d'une grosse cote en Angleterre, où Manchester United et Chelsea pensent à lui selon les tabloïds.

Le mercato d'hiver ouvre ses portes dans quelques heures et un nom fait beaucoup parler outre-Manche, celui du buteur français de l'OL, Moussa Dembélé (23 ans). Selon le Daily Mail, Manchester United pense à lui pour renforcer son attaque suite à son échec dans le dossier Erling Haaland, qui a préféré rejoindre le Borussia Dortmund.

Selon Sky Sports, c'est Chelsea qui pourrait passer à l'action cet hiver pour recruter l'avant-centre de l'OL, auteur de 10 buts depuis le début de la saison (tous en Ligue 1). Frank Lampard trouverait des similarités entre Moussa Dembélé et un certain Didier Drogba à en croire le média anglais. Flatteur pour le Français.

Si l'intérêt des cadors anglais pour Dembélé se comprend et n'est pas nouveau, on a toutefois du mal à imaginer l'OL s'en séparer en plein milieu de saison, surtout suite à la grave blessure de Memphis Depay. Il faudrait vraiment que Jean-Michel Aulas reçoive une offre "hors-marché" pour que Dembélé s'en aille en janvier.