Mercato OL : Moussa Dembélé l'assure, il compte rester cet hiver

Mercato OL : Moussa Dembélé l'assure, il compte rester cet hiver

Courtisé par plusieurs clubs de Premier League, dont Manchester United, Moussa Dembélé a fait savoir hier soir qu'il comptait rester à l'OL jusqu'en fin de saison.

On ne sait jamais ce qu'il peut se passer en période de mercato, surtout lors des dernières heures. Mais l'OL s'est montré clair concernant son buteur Moussa Dembélé, il va rester à Lyon cet hiver. C'est en tout cas ce qu'a répété Jean-Michel Aulas depuis le début du mois de janvier. Très efficace en ce début d'année 2020 (6 buts sur ses 5 derniers matches), Moussa Dembélé ne s'était lui pas exprimé jusque-là sur le sujet. Il l'a fait hier soir, après la qualification de l'OL pour la finale de la Coupe de la Ligue, un match durant lequel il a marqué sur penalty.

"Je compte rester à l'OL jusqu'à la fin de la saison"

"C’est sûr que c'est flatteur (d'être suivi en Angleterre). Ça veut dire que je produis du bon football sur le terrain. Après, c'est à moi de rester concentré et de faire abstraction de tout ça. Je suis un joueur de l'Olympique Lyonnais et je compte le rester jusqu'à la fin de la saison", a assuré le buteur de l'OL en zone mixte, avant d'ajouter : "Non, je ne pense pas partir cet hiver. C'est à moi de rester concentré sur le football. Après, il y a des gens autour de moi qui sont là pour ça. Moi, je m'occupe du terrain."

Du côté des arrivées, l'OL serait tout proche de boucler la signature du buteur havrais Tino Kadewere, qui finira normalement la saison au Havre sous forme de prêt. Le milieu brésilien Bruno Guimarães est aussi annoncé proche de Lyon. Hier soir, Jean-Michel Aulas a promis plusieurs nouvelles recrues au micro de Canal après avoir déjà bouclé cette de Karl Toko-Ekambi.