Giroud sur son mercato : "La France fait partie des solutions"

Giroud sur son mercato : "La France fait partie des solutions"

Sur le départ de Chelsea cet hiver, Olivier Giroud est annoncé proche de l'Inter Milan. Mais dans les colonnes du Dauphiné Libéré, le buteur français n'écarte pas l'idée d'un retour en France, où l'OL et les Girondins de Bordeaux ont été associés à lui dernièrement.

En manque de temps de jeu à Chelsea, Olivier Giroud sera l'une des grandes attractions du mercato d'hiver, lui qui arrive en plus en fin de contrat avec les Blues en juin prochain. Dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré, le champion du monde tricolore a confirmé qu'un départ cet hiver était très probable.

"Ça va être compliqué de rester à Chelsea. Je vais avoir une discussion avec le coach. Il y a de grandes chances pour qu’il y ait du changement car je n’ai plus assez de temps pour m’exprimer", a assuré celui qui s'est fixé un objectif clair en 2020 : "J’ai l'Euro en ligne de mire. Je suis concentré sur cet objectif et je vais tout faire pour y aller."

Reste à savoir où va rebondir Giroud. La piste la plus avancée semble mener à l'Inter Milan, qui cherche un attaquant pour faire souffler son infernal duo Lautaro-Lukaku, mais le nom de Giroud a aussi été associé dernièrement à l'OL et Bordeaux : "Pour le moment, je suis un joueur de Chelsea, répond Giroud. J’ai encore quelques matches à jouer avec ce club d’ici l’ouverture du mercato. Ensuite, on va s’asseoir autour d’une table et prendre la meilleure décision pour moi. La France fait partie des solutions."