L'OM et l'OL sur le meilleur buteur de Ligue 2 Tino Kadewere

L'OM et l'OL sur le meilleur buteur de Ligue 2 Tino Kadewere

Auteur de 17 buts en Ligue 2 depuis le début de saison, le buteur havrais Tino Kadewere (24 ans) a tapé dans l'oeil de plusieurs clubs, dont l'OM et l'OL, selon la presse anglaise.

Arrivé au HAC en juillet 2018 en provenance de Suède, Tino Kadewere explose cette saison en Ligue 2. Le buteur zimbabwéen de 24 ans a en effet déjà inscrit 17 buts en 19 apparitions cette saison. De quoi forcément intéresser de nombreux clubs en France comme à l'étranger.

Selon le Daily Mail, un tabloïd anglais, l'OM et l'OL s'intéressent ainsi au buteur havrais. Si l'OM ne semble pas forcément avoir besoin d'un attaquant cet hiver, Lyon a perdu Memphis Depay et cherche à recruter un joueur offensif, comme l'a confirmé dernièrement Rudi Garcia en conférence de presse.

Les deux Olympiques ne sont toutefois pas seuls sur le dossier à en croire le média anglais, qui parle aussi d'un intérêt de deux clubs de Premier League pour Kadewere : Southampton et Bournemouth. Le Daily Mail précise enfin que le joueur est représenté en Angleterre par Mark McKay, fils du célèbre agent écossais William McKay.