Mercato OGC Nice : Franck Haise veut rapatrier un joueur de Lens

L’OGC Nice souhaiterait s’offrir un joueur d’expérience du Racing Club de Lens pour se renforcer en défense lors de ce mercato estival.
L’OGC Nice entre dans une nouvelle ère à compter de cet été. Avec l’arrivée de Franck Haise et de Florian Maurice, les Niçois espèrent enfin atteindre les objectifs à la hauteur de leurs moyens. Il faut dire que depuis le rachat du GYM par INEOS, Nice a souvent déçu en ne finissant jamais dans le top 4 en quatre saisons. Mais avant de penser à la Ligue des Champions, les Niçois vont devoir penser à renforcer leur effectif qui devrait perdre deux de leurs meilleurs atouts avec Jean-Clair Todibo et Képhren Thuram. En effet, Jean-Pierre Rivère, le Président du club, à bel et bien confirmé qu’un bon de sortie leur avait été accordé lors de ce mercato estival. Et visiblement, le duo Maurice/Haise aurait déjà trouvé le remplaçant de Todibo.
Nice veut Jonathan Gradit
Foot Mercato nous apprend ce samedi que Franck Haise souhaiterait ramener un de ses anciens cadres du côté de la Côte d’Azur en la personne de Jonathan Gradit. Le défenseur de 31 ans serait suivi de près par les Niçois en vue du potentiel départ de Jean-Clair Todibo dans les prochaines semaines. Joueur d’expérience et titulaire régulier du RC Lens sous Franck Haise avec notamment 34 rencontres disputées cette saison, dont six de Ligue des Champions, Gradit est évalué à 4,5 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2026, la position de Lens et de Will Still sur le joueur n’est pas connue. Pour rappel, il avait rejoint Lens en 2019 en provenance de Caen pour un chèque de 400 K€.
🚨#RCL 🔴🟡
— Sébastien Denis (@sebnonda) June 28, 2024
🆕 Nice se jette sur Jonathan Gradit, le pilier du RC Lens.
▶️Lens n’est pas chaud pour laisser partir l’un des piliers de son équipe https://t.co/1DXzPqHody
Avec @Santi_J_FM pic.twitter.com/A3EDEsRhxT
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
