Rumeurs
Officiel

RC Lens : Franck Haise se confie, il exprime des regrets !

franck-haise-message-adieu
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Franck Haise n'est plus l'entraineur du Racing Club de Lens. Le technicien de 53 ans a signé un contrat de trois ans avec l'OGC Nice. Will Still est en pole pour le remplacer.

D'après les informations de Footmercato, Franck Haise aurait envoyé un message d'adieu touchant à ses anciens joueurs. Le contenu précis du message n'a pas filtré, mais il a tenu à remercier l'ensemble de son groupe qui l'a toujours soutenu durant son aventure au RC Lens. 

 

Frank Haise regrette !

 

Le technicien français aurait affirmé regretter de ne pas avoir pu faire d'adieu en face. Il a également annoncé à ses anciens joueurs que ses adjoints Lilian Nalis et Johann Ramaré partaient également à Nice avec lui. Son analyste vidéo, Alexandre Pasquini va également le suivre.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres