Rumeurs
Officiel

OGC Nice : Franck Haise donne les raisons de son arrivée

Franck Haise (RC Lens) dubitatif
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Pour sa première conférence de presse en tant qu’entraîneur de l’OGC Nice, Franck Haise a dévoilé les raisons de son arrivée chez les Aiglons.

L’OGC Nice va-t-il enfin obtenir des résultats à la hauteur de ses ambitions. Racheté par le géant britannique INEOS il y a bientôt quatre ans, le club souhaitait concurrencer le PSG et devenir l’une des toutes meilleures équipes du championnat. Mais une nouvelle fois, les Aiglons n’ont pas fait mieux qu’une cinquième place la saison passée. Avec ce nouvel échec, l’OGC Nice a complètement revu son organigramme en incorporant du sang neuf avec Florian Maurice en tant que directeur sportif et Franck Haise à la tête de l’équipe. Deux arrivées ambitieuses qui vont avoir pour but de hisser le GYM a la place qu’il le désire, c’est-à-dire dans le Top 3. 

Haise convaincu par la direction

Mais en attendant de voir les premiers résultats obtenus par l’ancien lensois, Franck Haise a tenu à s’expliquer sur son arrivée inattendue dans le Sud de la France lors de sa présentation à la presse ce vendredi. « Parce que les connexions que je pouvais avoir avec Fabrice (Bocquet, le directeur général), que je connaissais déjà, le président (Jean-Pierre Rivère) et les gens du département performance que je connaissais ont été fluides. Flo' (Maurice) est arrivé aussi dans le projet, ça fait beaucoup d'éléments qui m'ont convaincu. Cet alignement entre nous tous est à créer, mais les premières discussions me font penser qu'on arrivera à en créer un vrai. »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré