Mercato OGC Nice : bon de sortie confirmé pour Todibo et Thuram

Jean-Pierre Rivère, Président de l’OGC Nice, a bien confirmé que Jean-Clair Todibo et Képhren Thuram bénéficieront d’un bon de sortie lors de mercato estival.
L’OGC Nice entre dans une nouvelle ère à compter de cet été. Avec l’arrivée de Franck Haise et de Florian Maurice, les Niçois espèrent enfin atteindre les objectifs à la hauteur de leurs moyens. Il faut dire que depuis le rachat du GYM par INEOS, Nice a souvent déçu en ne finissant jamais dans le top 4 en quatre saisons. Si les Aiglons ont bien failli y arriver cette année, il faudra encore attendre pour voir Nice en Ligue des Champions. Mais avant de penser à la LDC, les Niçois vont devoir penser à renforcer leur effectif qui pourrait perdre deux de leurs meilleurs atouts avec Jean-Clair Todibo et Képhren Thuram. En effet, Jean-Pierre Rivère, le Président du club, à bel et bien confirmé qu’un bon de sortie leur avait été accordé lors de ce mercato estival.
« Il y a des portes ouvertes »
« Sur ce sujet, je peux l’évoquer. Il y a des portes ouvertes. Après, un mercato c’est toujours très compliqué. Aujourd’hui, la porte est ouverte pour ces joueurs. Est-ce qu’ils seront là au début de la saison ? On le saura à la fin. Je ne vais pas entrer dans les chiffres, mais on a une enveloppe qui nous permet de travailler sereinement. Quand je parle de restrictions budgétaires, c’est retrouver un cercle vertueux. C’est le travail de chaque club. Notre ambition est de rester européens et de bien figurer en L1 » a-t-il notamment précisé. Pour rappel, Todibo est courtisé par une multitude de clubs européens et semblait proche de s’engager avec Manchester United avant que l’UEFA ne bloque le transfert. Quant à Thuram, des négociations seraient avancées avec la Juventus.
🚨INEOS veut faire aboutir le transfert de Jean-Clair Todibo à Manchester United ! 🔴🇫🇷
— Folka (@FolkaFr) June 28, 2024
La société anglaise conteste le règlement mis en place et a engagé un avocat pour plaider devant le TAS en faveur d’une arrivée du défenseur de Nice à Manchester United.⏳ pic.twitter.com/IoRonbRjvC
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
