Rumeurs
Officiel

Mercato Nice : une recrue fait déjà part de son envie de rester 

Nice-Sanson-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans des propos rapportés à Get French Football News, Morgan Sanson a fait part de sa volonté de rester à l’OGC Nice à l’issue de son prêt qui comporte une option d’achat à activer par les Aiglons. 

C’est l’une des belles surprises du début de saison de l’OGC Nice. Aligné régulièrement dans l’entrejeu des Aiglons, Morgan Sanson enchaîne les bonnes performances avec le club de la Côte d’Azur. Toujours sous contrat avec Aston Villa, le joueur formé à Montpellier ne se voit pas quitter sa nouvelle formation à l’issue de la saison. 

« Je ferai tout pour que l’option soit déclenchée »

« Oui, bien sûr [je veux rester]. Florent Ghisolfi a dit la même chose : il souhaite que je m'implique dans le projet sur le long terme. Même s'il existe une option permanente avec des clauses tout à fait réalisables, je pense que je serai ici pendant un certain temps. Je ferai tout pour que l’option soit déclenchée » a déclaré le milieu de 29 ans à nos confrères de Get French Football News. Même son de cloche du côté du directeur sportive de l’OGCN Florent Ghisolfi qui estime que le prêt de Morgan Sanson à Nice comprend des clauses de déclenchement de l’option d’achat « réalisables. »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya