Rumeurs
Officiel

Montpellier : Michel Der Zakarian irrité par le manque d'investissement d'une partie de ses joueurs !

Montpellier-Der-Zakarian-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À la sortie du match nul de Montpellier obtenu face à Lens (1-1), l’entraîneur héraultais a déploré l’attitude de certains de ses joueurs plus focalisés selon lui, sur la prochaine Coupe d’Afrique des Nations que sur leurs performances en club. 

Il y a de l’ambiance à Montpellier. Sous tension avec une série de cinq matchs sans victoire en Ligue 1, le MHSC ne s’est guère rassuré, ce vendredi contre Lens (0-0), étendant sa mauvaise série à six matchs. Au-delà du manque d'efficacité de ses joueurs offensifs muets pour la deuxième fois consécutive après Monaco, l’entraîneur pailladin Michel Der Zakarian a pointé du doigt l’investissement d’une partie de son groupe, susceptible de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (13 janvier 2024 - 11 février 2024). 

"Certains pensent plus à la CAN qu’au club sauf qu'ils sont payés par le club"

"C'est compliqué parce qu'il y a des joueurs blessés. Certains pensent plus à la CAN qu’au club sauf qu'ils sont payés par le club. Ils ne sont pas payés par la CAN, ni par leur pays. Il faut penser au club. Sacko ? Il est avec nous. Il est là, je parle d’autres joueurs” a-t-il déclaré en conférence de presse dans des propos rapportés par RMC Sport. Le déplacement à Metz, un autre candidat à la lutte pour le maintien, semble décisif si Montpellier veut éviter une crise interne à l'approche de la trêve hivernale.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya