Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : un club historique du football allemand pousse pour Fabien Centonze

Centonze-Allemagne-Schalke-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Poussé vers la sortie cet hiver, Fabien Centonze est courtisé par un club historique du football allemand. 

Le mercato d’hiver du FC Nantes est très loin d’être terminé. Outre la quête d’un remplaçant à Quentin Merlin, transféré à l’Olympique de Marseille (OM), le club basé en Loire-Atlantique va devoir trancher sur le sort de Fabien Centonze. D’autant plus qu’un club allemand est sur les rangs pour s’attacher les services du latéral âgé de 28 ans.

Schalke 04 a coché le nom de Fabien Centonze

En effet, selon les informations de Sky Allemagne, le défenseur des Canaris est pisté par Schalke 04. La formation de la Ruhr, 15ème de Bundesliga 2, aimerait se faire prêter l’ancien messin pour la seconde partie de saison. C’est en tout cas le souhait de Marc Wilmots, directeur sportif de Schalke, qui apprécie beaucoup le profil de Fabien Centonze. Reste à voir si les deux clubs parviendront à un accord d'ici la clôture du mercato hivernal.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya