Un espoir du FC Nantes attise les convoitises en Europe
Après Quentin Merlin, transféré à l’OM, le FC Nantes pourrait perdre un nouveau grand espoir de son centre de formation cet hiver.
Alors que la quête d’un latéral gauche semble être la priorité du FC Nantes avant la fermeture du mercato d’hiver après le départ de Quentin Merlin vers l'OM, le club basé en Loire-Atlantique va devoir peut-être repousser, dans le même temps, les avances de plusieurs formations pour son espoir Nathan Zézé (18 ans). À en croire les informations de L’Équipe, des recruteurs de Leicester, Union Berlin et surtout de l'Inter Milan l’auraient supervisé à l’occasion de son match face à Reims (0-0), dimanche.
Outre l'intérêt de l'Inter Milan, deux clubs de Ligue 1 sont venus aux renseignements pour Nathan Zézé
De plus, deux clubs de Ligue 1, dont l’identité n’a pas filtré, sont déjà venus aux renseignements début janvier. Néanmoins, son départ ne serait pas à l’ordre du jour à moins d’une offre conséquente. Une bonne nouvelle pour les supporters nantais qui ont déjà vu un enfant du club avec Quentin Merlin quitter le FCN lors de ce mercato hivernal.
🟡🟢Nathan Zeze est courtisé #FCN #Nantes https://t.co/8EXGop8kmB
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) January 31, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.