Rumeurs
Officiel

Lens lorgne sur un jeune défenseur du FC Nantes mais…

Nantes-mercato-Lens-Meupiyou-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Liés par les négociations pour Massadio Haïdara, le RC Lens et le FC Nantes ont également discuté pour l’arrivée d’un défenseur nantais dans l’Artois. L’approche a été repoussée par l’entourage du joueur, qui espère prolonger avec son club formateur. 

Décidément, le RC Lens et le FC Nantes ont beaucoup de dossiers en commun. Outre le cas Massadio Haïdara (Lens), cible prioritaire du FC Nantes pour compenser le départ de Quentin Merlin vers l’Olympique de Marseille, les deux clubs ont discuté également pour Bastien Meupiyou, dont le profil plaît aux Sang et Or. 

Nantes veut prolonger Bastien Meupiyou

Selon les informations de Ouest-France confirmées par L'Equipe, le club nordiste serait même passé à l’action avec une première offre écrite formulée à son homologue de Loire-Atlantique pour le défenseur central âgé de 17 ans. Sous contrat jusqu’en 2025, Meupiyou, en pleine convalescence après une opération du genou, souhaite, lui, prolonger avec le club formateur. Les discussions ne seraient pas encore totalement rompues, mais le FC Nantes serait prêt à le vendre si ces dernières ne parvenaient pas à évoluer favaroblement. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya