Mercato Lens : Franck Haise refuse le départ de Massadio Haïdara à Nantes
En conférence de presse avant le déplacement du RC Lens à Toulouse (dimanche, 17h05), le manager artésien Franck Haise a évoqué les rumeurs envoyant Massadio Haïdara vers le FC Nantes. Le tacticien ne compte pas voir partir son international malien.
En plein mercato hivernal, un drôle de jeu de domino s’est constitué cette semaine en Ligue 1. Le FC Nantes, qui tient un accord avec l’OM concernant le départ de Quentin Merlin, attend son remplaçant en la personne de Massadio Haïdara (RC Lens). Mais une nouvelle information pourrait changer la donne.
Franck Haise n'a pas envie de voir Massiadio Haïdara quitter Lens
À 48 heures d’un déplacement à Toulouse (dimanche, 17h05), le coach lensois Franck Haise a indiqué vouloir conserver Massadio Haïdara dans son effectif. « Je n’ai jamais voulu son départ. Il y a des accords clubs. C’est un pilier du vestiaire, il a une grande polyvalence, je n’ai pas envie qu’il parte, se justifie-t-il. Je comprends qu’il a un intérêt d’aller à Nantes. Il y a eu des discussions entre clubs mais je n’ai pas envie qu’il parte. Il n'y a pas de tension mais des échanges. Je suis manager mais pas président. On n’est pas obligé d’être d’accord », a indiqué le technicien de 52 ans dans des propos relayés par RMC Sport. De quoi encore un peu plus faire traîner ce dossier en longueur alors que la clôture du mercato d’hiver s’approche à grands pas (31 janvier 2024).
Franck Haise (#RCLens) : « Massadio Haïdara ? Je n'ai jamais souhaité que Massadio parte. Encore moins s'il n'y avait pas quelqu'un qui arrivait. Après, il peut y avoir des accords clubs, mais ma position est celle-ci. »
— Laurent Mazure (@Laurentmazure) January 26, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.