Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : Kader Bamba pisté en Turquie

kader bamba avec Nantes
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après le départ de Quentin Merlin pour l’Olympique de Marseille, le FC Nantes pourrait vendre Kader Bamba en Turquie.

Le mercato agité du FC Nantes ne semble pas tout à fait terminé à moins d’une semaine de la fin du mois de janvier. Après les arrivées de Kelvin Amian (La Spezia), Bénie Traoré (Sheffield) et Tino Kadewere (Lyon) puis les départs d’Adson (Vasco de Gama), Jaouen Hadjam (Young Boys), Marquinhos (Arsenal) et donc Quentin Merlin (Marseille), les Canaris pour se séparer d’un cinquième joueur. Selon les infirmations de Foot Mercato, le 13ème de Ligue 1 aurait été approché par le club turc d’Ankaragücü en vue d’un potentiel transfert. À six mois de la fin de son contrat les dirigeants Nantais ne seraient pas contre un départ alors que l’ailier est surtout vu comme un remplaçant par Jocelyn Gourvennec.

Une seule titularisation cette saison

Ce pourrait donc être la fin d’une longue aventure entamée en 2018 lorsque le natif de Sarcelles a rejoint le FC Nantes en provenance du Mans. Six années durant lesquelles le joueur aura connu du bon et du moins bon avec son club mais aussi en prêt du côté d’Amiens ou de Saint-Étienne la saison passée. Cette saison, le joueur de 29 ans a participé 15 rencontres pour une seule titularisation, deux buts et une passe décisive.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré