Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : Kombouaré en danger, Gourvennec envisagé

nantes logo article
Publié le par Fabien Borne

Antoine Kombouaré pourrait être remercié par le FC Nantes en cas de déroute à Brest mercredi soir. Selon L'Equipe, les Canaris pensent à Jocelyn Gourvennec pour le remplacer.

Humilié par Toulouse samedi soir en finale de la Coupe de France, le FC Nantes va devoir absolument réagir ce mercredi soir à Brest dans un match capital pour le maintien. Avant ce match de la 33e journée de Ligue 1, Nantes est en effet 16e et premier non relégable avec 32 points et un goal average de -11. Brest est de son côté 17e avec 32 points également, mais une différence de buts de -13. Malheur donc au vaincu.

Selon L'Equipe, Antoine Kombouaré joue gros sur ce match et pourrait se faire virer en cas de nouveau "gros dérapage", Nantes étudiant déjà la piste menant à son ancien joueur Jocelyn Gourvennec pour le remplacer. A l'inverse, une belle réaction nantaise à Brest permettrait à Kombouaré d'aller au bout de son contrat, qui expire au 30 juin. Et après ? Selon le quotidien sportif, une prolongation du Kanak est désormais "une éventualité assez improbable".


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne