Nice en concurrence avec l'OM pour Ludovic Blas

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2024, Ludovic Blas devrait quitter les Canaris lors du mercato d'été pour rejoindre un club plus huppé. Courtisé par l'OM, le gaucher plaît aussi à Nice, qui en a fait l'une de ses priorités.
Ludovic Blas sera titulaire ce samedi soir face à Toulouse au Stade de France pour tenter d'offrir à Nantes une deuxième Coupe de France consécutive après celle remportée en mai dernier face à Nice. Ludovic Blas avait inscrit ce soir-là le seul but de la finale, sur penalty.
Blas "assez intéressé" par Nice
Selon L'Equipe, le milieu offensif nantais est justement dans les petits papiers de l'OGC Nice, qui en a fait l'une de ses priorités de recrutement en vue du mercato d'été. Annoncé aussi dans le viseur de l'OM, Ludovic Blas serait "assez intéressé" à l'idée de rejoindre Nice selon le quotidien sportif.
Un an après avoir failli quitter Nantes pour Lille contre 15 M€, Blas devrait en tout cas changer d'air cet été, à un an de la fin de son contrat, lui qui vise un nouveau projet sportif ambitieux. Âgé de 25 ans, l'ancien Guingampais a disputé 44 matches cette saison pour un bilan de 11 buts et 7 passes décisives.