Rumeurs
Officiel

PSG : "On ne touche pas à Messi", le cri du cœur de Kombouaré

psg logo daily mercato article
Publié le par Fabien Borne

Interrogé en conférence de presse sur l'actualité du PSG, son ancien club, l'entraîneur nantais Antoine Kombouaré a défendu Leo Messi, victime d'un lynchage selon lui.

Si Christophe Galtier a refusé de commenter la suspension de Leo Messi, expliquant qu'il se pliait à la décision de son employeur, Antoine Kombouaré s'est lui montré plus bavard ce vendredi en conférence de presse. L'ancien défenseur central et entraîneur du PSG, aujourd'hui sur le banc de Nantes, a tenu à défendre bec et ongles le champion du monde argentin, dont il reconnaît volontiers être un grand fan.

"Sans déconner, vous croyez qu’en ce moment j’ai envie de penser à ça et répondre à ça ?", a d'abord lancé Kombouaré, alors que son équipe se bat pour le maintien. Le Kanak n'a toutefois pas eu besoin d'être relancé pour se lâcher : "Moi ce qui m'embête surtout, c'est que c'est un lynchage aujourd'hui. Ça m’énerve. Moi j'ai toujours dit quand je suis arrivé ici : on ne touche pas à Messi. Quoi qu'il fasse. Je suis passionné, je suis entraîneur et j'aime le joueur. Quand j'entends des mecs dire qu'il ne court pas sur le terrain, moi j'en ai rien à foutre."

"On ne mérite pas Messi"

"Si j'avais Messi, je lui dirais de rester devant, de ne jamais défendre, a ajouté Kombouaré. Moi j’aurais envie de le voir s’amuser et briller. C'est mon avis, celui d’un passionné du foot que je suis. Aujourd'hui on tombe sur un mec... C'est honteux. On ne touche pas à Messi. J'assume. Je parle français ou pas ? Je m’en fous des problèmes du PSG. On ne touche pas à Messi ! Je suis un amoureux du joueur. Après ce qu’il fait, ce sont les problèmes du PSG et de Galtier. Il va repartir, je suis super content. On ne le mérite pas. Moi j'adore Messi. On ne touche pas à Messi, vous comprenez ? Merci Messi ! Moi je paye pour aller le voir jouer !"


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne