Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : Jaouen Hadjam quitte les Canaris pour les Young Boys de Berne (Officiel)

Hadjam-Berne-officiel-Nantes-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

La fin d’un dossier épineux pour le FC Nantes. 

C’était dans l’ère du temps, c’est désormais officiel. Jaouen Hadjam rejoint les Young Boys de Berne. Le club suisse a officialisé ce mouvement ce vendredi matin. Le latéral gauche a paraphé un contrat jusqu’à l’été 2028. Hadjam quitte donc Nantes, un an après l’avoir rejoint en provenance du Paris FC. Pas dans les plans de Pierre Aristouy puis de Jocelyn Gourvennec, l’international algérien n’a disputé que huit rencontres cette saison avec le FC Nantes. 

Le communiqué des Young Boys de Berne

« Nous sommes très heureux que l'arrivée de Jaouen Hadjam se soit bien déroulée. C'est un arrière gauche avec un dynamisme offensif et une bonne mentalité qui conviendra à notre équipe. Noah Persson et Jaouen Hadjam auront une concurrence saine au poste d'arrière gauche » a déclaré Steve von Bergen, directeur sportif des Young Boys de Berne, dans le communiqué transmis par le club suisse. Enfin, Jaouen Hadjam portera le numéro 3 chez YB.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya