Mercato Lorient : Imran Louza signe chez les Merlus (Officiel)

Annoncé comme la prochaine recrue lorientaise, Imran Louza a été présenté officiellement par le club et se serait déjà entrainé avec les Merlus.
Le mercato Lorientais s’emballe enfin. Alors que Régis Le Bris a annoncé que sept à neuf joueurs de l’effectif devraient mettre les voiles cet hiver, voici que la première recrue arrive enfin en Bretagne. En effet, le club vient d’annoncer officiellement la signature sous forme de prêt d’Imran Louza en provenance de Watford. L’international marocain aurait même déjà pris part à son premier entraînement avec Lorient ce matin en attendant l’officialisation de son arrivée. Après avoir perdu sa place de titulaire en Championship, le milieu de terrain arrive dans une équipe Bretonne tombé à la dernière place de Ligue 1 ce week-end après leur nouvelle défaite face à Lille dimanche (3-0).
Un prêt sans option d’achat pour Louza
Le FC Lorient est heureux de vous annoncer aujourd’hui l’arrivée sous la forme d’un prêt, sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison, d’Imrân Louza (24 ans), le milieu de Watford, l’actuel 8ème de Championship.L’international marocain (14 sélections, 2 buts), au profil de milieu technique, créatif, endurant et muni d’un sens de la passe affirmé, vient renforcer les Merlus pour cette seconde partie de saison. Le natif de Nantes, qui portera le numéro 6, est ravi de rejoindre le Morbihan et se dit prêt à relever ce nouveau challenge : « Je suis heureux de faire mon retour en Ligue 1 et de signer au FC Lorient. Le club a connu une première partie de saison compliquée mais je suis convaincu que nous sommes capables d’inverser la tendance. Ce défi m’excite beaucoup et je compte donner mon maximum pour que le club décroche le maintien en fin de saison. Bienvenue chez les Merlus Imrân » a notamment déclaré le club dans son communiqué.
Imrân Louza est prêté au @FCLorient jusqu'à la fin de saison 🐟✍️ pic.twitter.com/sVLPiGKtXJ
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) January 15, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
