Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : Jaouen Hadjam va bel et bien rejoindre le Standard de Liège !

Hadjam-Nantes-départ-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, Jaouen Hadjam (Nantes) va s’engager avec le Standard de Liège dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat. 

Le dénouement est proche pour Jaouen Hadjam (Nantes). Malgré un intérêt de dernière minute de la part de l’OM, le latéral gauche algérien va rejoindre le Standard de Liège. Les deux formations se sont mis d’accord sur un prêt comportant une option d’achat évaluée à 1,5 million d’euros. 

Jaouen Hadjam attendu ce lundi matin à Liège pour passer sa visite médicale

D’après les dernières indiscrétions du média belge la DH Les Sports+, le joueur de 20 ans - pas dans les plans du coach nantais Jocelyn Gourvennec - est attendu ce lundi matin en Belgique pour passer sa visite médicale. Au Standard, Il tentera de grappiller du temps de jeu après une première partie de saison compliquée au FC Nantes, avec seulement huit apparitions avec le maillot canari en Ligue 1 cette saison.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya