Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : accord avec un club suisse pour Jaouen Hadjam

Jaouen Hadjam, accord avec les Young Boys de Berne
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Poussé vers la sortie par son club et courtisé par plusieurs écuries, le latéral gauche Jaouen Hadjam va finalement rejoindre les Young Boys de Berne. Nantais et Suisses ont conclu un accord.

Cette fois-ci, Jaouen Hadjam devrait connaître définitivement sa prochaine destination. Après avoir négocié un retour au Paris finalement tombé à l’eau, l’arrière gauche de 20 ans a été tout proche de rejoindre le Standard de Liège. Mais ça, c’était avant que le président Waldemar Kita n’exige un transfert sec pour son joueur et que l’OM ne vienne également pointer le bout de son nez dans le dossier. Aujourd’hui, L’Équipe nous apprend que l’international algérien (deux sélections) est sur le point de s’engager avec les Young Boys de Berne.

Ulisses Garcia - Jaouen Hadjam : un jeu de chaises musicales

La formation suisse, qui affrontera le Sporting en barrages de la Ligue Europa, a officiellement perdu son titulaire au poste de latéral gauche. Ulisses Garcia transféré à Marseille, le club de Berne va donc s’offrir les services d’Hadjam, sous contrat avec Nantes jusqu’en 2027. Tel qu’espéré par le président Kita, le montant de la transaction devrait rapporter 2 millions d’euros aux Canaris.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales