Rumeurs
Officiel

Mercato : Nabil Fekir rejette une offre d’Arabie Saoudite

Nabil Fekir célèbre un but avec le Betis Séville
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Revenu récemment de blessure, Nabil Fekir avait l’occasion de partir en Arabie Saoudite cet hiver mais à refuser cette proposition.

C’est un parachute doré que viendrait de refuser Nabil Fekir. Alors qu’il est récemment devenu le capitaine du Betis Séville, l’international français aurait très bien pu quitter l’Espagne en ce mois de janvier. C’est du moins ce qu’annonce Foot mercato qui dévoile que le champion du monde 2018 a été approché par l’Arabie Saoudite pour rejoindre Al Qadisiya, leader de la deuxième division saoudienne. Le club du Golfe avait même trouvé un accord avec le Betis qui ne s’opposait donc pas à son départ. Seulement, le principal intéressé, lui, ne l’entendait pas de la même oreille. En effet, l’ancien Lyonnais aurait décidé de décliner leur offre et de rester en Andalousie pour le reste de la saison.

Une légende du Betis ?

Une forte décision de la part du nouveau capitaine qui a certainement refusé un pont d’or pour rester dans le club qui l’a accueilli il y a bientôt cinq ans. Alors qu’il revient doucement d’une lourde blessure au genou, Nabil Fekir compte bien redevenir le leader technique de son équipe aux côtés du phénix Isco. Pour rappel, en 145 rencontres à Séville, l’ancien capitaine des Gones a inscrit 28 buts et délivré 26 passes décisives.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré