Mercato : Nabil Fekir encore courtisé en Arabie Saoudite
Après avoir refusé une première offre d’Arabie Saoudite, Nabil Fekir devrait bel et bien prendre la direction du Golfe dans les prochains jours.
Alors qu’il est récemment devenu le capitaine du Betis Séville, Nabil Fekir pourrait très bien quitter l’Espagne en ce mois de janvier. C’est du moins ce qu’annoncent Foot Mercato et Fabrizio Romano qui dévoilent que le champion du monde 2018 a été approché par l’Arabie Saoudite pour rejoindre Al-Nassr ou Al-Hilal. Le joueur aurait même déjà donné son accord pour rejoindre le Golfe cet hiver et la confiance régnerait quant à l’aboutissement de ce transfert. Le Bétis ne serait pas spécialement contre son départ qui pourrait rapporter près de 20 millions d’euros alors que le club andalou avait déjà accepté une première offre d’Arabie Saoudite il y a quelques jours.
Une première offre refusée il y a quelques jours
Une offre venant de deuxième division saoudienne qui avait été refusée par le joueur lui-même qui laissait transparaître un souhaite de rester à Séville. Mais finalement, le milieu offensif de 30 ans devrait bel et bien quitter l’Europe avec un parachute doré, lui qui revient tout juste d’une terrible blessure au genou. Pour rappel, en 145 rencontres à Séville, qu’il a rejoint en 2019, l’ancien capitaine des Gones a inscrit 28 buts et délivré 26 passes décisives.
🇸🇦 Saudi Pro League officials have made contact with Real Betis over potential deal to sign Nabil Fekir in January.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 28, 2024
Early stages but discussions taking place, also waiting to understand player’s favorite solution. pic.twitter.com/XQ776KAIC4
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.