Mercato : un ancien joueur du Nîmes Olympique vers le Séville FC ?
Après Lucien Agoumé (Inter Milan), officiellement arrivé en prêt ce mercredi, le Séville FC lorgnerait sur un autre ancien de Ligue 1.
Réputé pour son appétence pour les joueurs passés par l’Hexagone, le Séville FC pourrait confirmer cette tendance. Outre la signature de Lucien Agoumé (Inter Milan) sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat, les Andalous ont coché le nom de Kévin Denkey selon L’Équipe. Formé au Nîmes Olympique, l’attaquant de 23 ans a franchi un palier du côté de la Jupiler Pro League avec le Cercle Bruges.
Kévin Denkey sur les tablettes du Séville FC et du Betis Séville
Preuve en est, le Togolais est actuellement le meilleur buteur du championnat brésilien avec 15 buts inscrits en 19 matchs disputés avec la filiale de l’AS Monaco. Des performances qui attisent l'intérêt du Séville FC mais aussi de son rival historique, le Betis Séville. Les deux clubs aimeraient finaliser l’arrivée de Denkey dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.
⚽ FLASH - Transferts : Kevin Denkey (Cercle Bruges) intéresse le Séville FC
— QGduFoot (@QGduFoot) January 10, 2024
L'ancien Nîmois Kevin Denkey, actuel meilleur buteur du Championnat belge avec le Cercle Bruges, intéresse le Séville FC. Et son voisin, le Betis. pic.twitter.com/VxLrbLOIIq
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.