Rumeurs
Officiel

Mercato Montpellier : un départ déjà programmé dans l'Hérault ? 

Yeboah-MHSC-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Pas dans les plans de l’entraîneur pailladin Michel Der Zakarian, un attaquant de Montpellier pourrait quitter l’Hérault dès cet hiver. 

Une fausse bonne idée. Recruté cet été pour densifier l’effectif de Montpellier, Kelvin Yeboah n’est pas parvenu à se mettre au niveau des exigences de la Ligue 1. Apparu à 9 reprises sous le maillot héraultais cette saison (128 minutes de jeu), l’avant-centre prêté par le Genoa n’a toujours pas débloqué son compteur avec le pensionnaire de la Mosson. Son avenir pourrait s’écrire bien loin de la Paillade. 

Kelvin Yeboah sur le départ, Tanguy Coulibaly a signé

Selon les informations du site Allez Paillade, Montpellier songerait à résilier le prêt de l’attaquant de 23 ans. Il faut dire que le MHSC a déjà enregistré un nouveau renfort en attaque avec l’arrivée de Tanguy Coulibaly lundi. Libre depuis son départ de Stuttgart, l’ailier formé au Paris Saint-Germain tentera de se relancer dans l’Hérault et de contribuer à l’opération maintien de Montpellier. La durée de son contrat n’a pas été précisée par l’actuel 13e de Ligue 1.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya