Rumeurs
Officiel

Mercato MHSC : Michel Der Zakarian confirme l’arrivée d’une nouvelle recrue !

Tanguy Coulibaly en match avec le VFB Stuttgart
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Alors que Montpellier pourrait perdre son attaquant phare cet hiver, les dirigeants du MHSC ont déjà bouclé l’arrivé de son remplaçant.

Défait ce dimanche par l’AS Monaco au Stade Louis II, Montpellier est à la traîne en Ligue 1. Traînant à une dangereuse 13ème place à seulement un point du FC Lorient, barragiste, le MHSC reste sur une série de cinq matchs sans victoire avec seulement deux buts marqués. En difficulté offensivement, le choses ne devraient pas s’arranger de sitôt si leur attaquant vedette, Akor Adams venait à partir en direction de l’AC Milan comme l’annonce de nombreuses rumeurs. Une situation délicate pour les Montpelliérains qui cherche donc à se renforcer offensivement sans attendre l’ouverture du mercato hivernal. Comme annoncé depuis plusieurs jours, Tanguy Coulibaly va bel et bien s’engager avec le MHSC dans les prochaines heures. C’est Michel Der Zakarian qui l’a annoncé lui-même à la fin du match contre les Monégasques.

Tanguy Coulibaly « arrive ce soir » !

« Oui. On a l'opportunité de le faire car il est libre. Il peut jouer sur les deux côtés, il a joué en pointe aussi mais je pense que c'est quand même plus un joueur de côté. Il arrive ce soir, il passera la visite médicale demain et on va le tester pour voir où il en est, ce qu'il peut faire. On a assez de blessés, on ne va pas blesser un joueur qui arrive » a notamment confirmé l’ancien technicien du FC Nantes.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré