Rumeurs
Officiel

Mercato Montpellier : après Tanguy Coulibaly, le MHSC veut enchaîner 

Montpellier-Coulibaly-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Au lendemain d’un revers difficile à digérer contre l’AS Monaco (2-0), Montpellier s’apprête à officialiser la signature de Tanguy Coulibaly, libre de tout contrat depuis son départ de Stuttgart l'été dernier.

Sur une série de cinq matchs sans victoire en Ligue 1, étiré ce dimanche après un revers sur la pelouse de l’AS Monaco (2-0), Montpellier entend bien se renforcer lors du mercato hivernal. Si l’arrivée de Tanguy Coulibaly est bouclé, trois autres recrues sont attendues dans l’Hérault au fil des prochaines semaines. 

Un latéral droit dans le viseur

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, le club pailladin avancerait sur la piste d'un latéral droit qui évolue à l'étranger. Un poste auquel le MHSC n’avait pas ajouté de forces vives l’été dernier malgré une possibilité de recruter un ancien de la maison : Ruben Aguilar. 

La piste Balthazar Pierret relancée du côté du MHSC

Montpellier serait également en quête d’un milieu défensif, capable d’évoluer en défense centrale. Dernièrement, c’est le nom de Balthazar Pierret qui avait circulé dans les travées de l’Hérault. Depuis le début de saison, le milieu de 23 ans totalise 15 apparitions en Ligue 2 pour un but. Enfin, le 13e de Ligue 1 pourrait aussi recruter un autre élément offensif en plus de l’arrivée de Tanguy Coulibaly. Pas forcément, une mauvaise idée au regard du manque incroyable d'efficacité de Montpellier à Monaco.  


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya