Rumeurs
Officiel

Mercato Montpellier : déjà un départ pour Michel Der Zakarian !

Der-Zakarian-Montpellier-2024-départ-Leroy-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Montpellier vient d’enregistrer sa première vente de l’été. Elle concerne un milieu de terrain.

Comme annoncé depuis plusieurs jours sur Daily Mercato, Léo Leroy (24 ans) a officiellement quitté Montpellier ce vendredi pour rallier la Suisse pour s’engager en faveur du FC Bâle. Le fils de Jérôme Leroy avait pris part à 21 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. En fin de contrat avec le MHSC dans un an, il devrait rapporter un demi-million d’euros au club héraultais. 

Le communiqué de Montpellier

« Arrivé au MHSC durant l’été 2022 en provenance de La Berrichonne de Châteauroux, Léo Leroy avait disputé sa première rencontre dans l’élite dès la première journée de la saison 2021-2022, face à l’OM à La Mosson. Trois saisons plus tard, ce milieu de terrain longiligne doté d’une bonne technique et d’une bonne vision du jeu, quitte ce jour le club montpelliérain pour s’engager avec le FC Bâle. En tout, il aura pris part à 77 rencontres avec la tunique orange et bleue. L’ensemble du MHSC remercie Léo pour son implication et sa gentillesse durant ses 3 années montpelliéraines. Même s’il a, la plupart du temps, été utilisé comme joker, il a toujours donné le maximum pour nos couleurs, n’hésitant pas à aller aider l’équipe réserve lorsque celle-ci en avait besoin. Bonne route à toi Léo. Pailladin un jour, Pailladin toujours » est-il écrit dans le communiqué publié par Montpellier sur son site officiel. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya