Rumeurs
Officiel

Mercato Montpellier : déjà un premier coup dur pour Michel Der Zakarian

Der-Zakarian-MHSC-2024-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Un premier départ se dessine du côté du MHSC. 

Impacté par le feuilleton interminable et à priori la baisse des droits TV, Montpellier doit impérativement réduire sa masse salariale. Dans cette optique, le club héraultais a ouvert la porte à plusieurs éléments qui ne sont pas dans les petits papiers de Michel Der Zakarian

Léo Leroy ne sera plus un joueur du MHSC la saison prochaine 

C’est le cas de Léo Leroy (24 ans). Apparu à 21 reprises, le milieu de terrain passé, entre autres, par Châteauroux, devrait prendre la direction de la Suisse pour s’engager en faveur du FC Bâle selon les informations du journal L’Equipe. En fin de contrat avec le MHSC dans un an, il devrait rapporter un peu plus de 500 000 € au pensionnaire de Ligue 1. Plusieurs départs sont attendus cet été du côté du MHSC, notamment Wahbi Khazri et Joris Chotard. Le second est sur les tablettes de Rennes qui souhaite renforcer son entrejeu après un dernier exercice délicat (10e de Ligue 1).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya