Rumeurs
Officiel

Mercato Monaco : après Kehrer, l’ASM sécurise un chouchou d'Hütter

Monaco-Hutter-Majecki-Ben-Yedder-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Après la levée de l’option d’achat de Thilo Kehrer, et dans l’attente de la prolongation ou non de Wissam Ben Yedder, l’AS Monaco s’apprêterait à étendre le bail d’une bonne surprise de la saison. 

Déjà assuré de terminer 2ème de la saison, l’AS Monaco a fait le show contre le FC Nantes (4-0) lors de la 34ème et dernière journée de Ligue 1. Spectaculaire sous Adi Hütter, Monaco s’est aussi montré beaucoup plus solide lors de la seconde partie de saison avec Radosław Majecki (7 clean sheets en 12 matchs). Initialement doublure de Philipp Köhn, arrivé l’été dernier en provenance du Red Bull Salzbourg, le portier polonais a préféré des déboires de son coéquipier suisse pour lui ravir sa place de titulaire. 

Radosław Majecki va prolonger son contrat avec l'AS Monaco

Assuré de commencer le prochain exercice asémiste comme numéro 1, le Polonais va prochainement prolonger son contrat avec le club de la Principauté. Selon les informations du journaliste indépendant Fabrizio Romano, Majecki s’apprêterait en effet à signer un nouveau bail, le liant à l’ASM jusqu’en 2028, soit pour trois années supplémentaires. 

Idem pour Wissam Ben Yedder ?

C’est déjà le deuxième mouvement opéré par Monaco. Trois jours auparavant, le dauphin du PSG avait officialisé la levée de l’option d’achat de Thilo Kehrer (11 millions d'euros), arrivé en prêt de West Ham l’hiver dernier. Désormais, les dirigeants monégasques vont pouvoir s’atteler pleinement sur le dossier Wissam Ben Yedder. En fin de contrat au mois de juin, l’international français doit rencontrer sa direction pour trouver un accord ou non pour prolonger son aventure à Monaco.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya