Mercato AS Monaco : un gardien à 35 M€ affole le Rocher

Si elle dispose de deux gardiens de but de qualité, l'AS Monaco pourrait recruter un dernier rempart d'un autre niveau lors du mercato estival. À condition d'y mettre le prix, et de doubler une concurrence XXL.
Cette saison, difficile de dire qui est le patron dans les buts de l'AS Monaco. En effet, Philipp Köhn, a disputé 15 matches, toutes compétitions confondues, quand Radoslaw Majecki en a joué 23, ne réussissant que 3 clean sheets en 15 journées de Ligue 1.
Le Suisse de 26 ans comme le Polonais de 25 sont sous contrat avec le club du Rocher jusqu'en 2028, sans posséder une valeur marchande démentielle (respectivement 4 et 7 millions d'euros). Lors du mercato d'été, Adi Hütter pourrait réclamer un renfort de renommée internationale à ses dirigeants.
Mile Svilar de la Roma à Monaco cet été ?
Recruté librement en provenance du Benfica Lisbonne en 2022, Mile Svilar est aujourd'hui le titulaire indiscutable dans les buts de l'AS Rome. Le gardien de but à l'unique sélection en équipe de Serbie a disputé 42 des 43 matches du club italien cette saison, toutes compétitions confondues. Avant le grand départ, à prix d'or ?
Selon une information relayée par Transfer Feed, Svilar et la Roma ne parviennent pas à se mettre d'accord concernant une prolongation de contrat. L'AS Monaco aimerait en profiter. Problème, le club de la Louve exigerait 35 millions d'euros. En outre, Chelsea, le Bayern Munich et Newcastle seraient également sur les rangs. Forcément, ça calme.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !