Rumeurs
Officiel

Monaco : la belle déclaration d’Adi Hütter pour Youssouf Fofana 

Fofana-Monaco-Hütter-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En conférence de presse avant le déplacement de l’AS Monaco à Montpellier (dimanche, 21 heures), Adi Hütter a adressé un beau message à Youssouf Fofana. 

Dimanche, l’AS Monaco a l’occasion d’entériner sa deuxième place en cas de victoire sur la pelouse de Montpellier et d’enfin se tourner sur le prochain exercice. Une prochaine saison qui devrait se dérouler sans Youssouf Fofana (30 matchs, 3 buts et 4 passes décisives). En fin de contrat avec le club de la Principauté en 2025, l’international français semble parti pour plier bagage cet été au regard des dernières sollicitations, l’AC Milan notamment. Ce à quoi ne semble pas prêt son entraîneur Adi Hütter. En conférence de presse, l’entraîneur autrichien est revenu sur sa belle relation avec son milieu de terrain.

« Youssouf a un très bon état d’esprit et j’en attends toujours beaucoup »

« Youssouf avait déjà effectué de bons matchs en première partie de saison, mais c’est vrai qu’il est très régulier depuis plusieurs semaines. Il a notamment marqué des buts décisifs comme face à Lille, qui lui a donné de la confiance. C’est un leader sur le terrain et il a d’ailleurs progressé dans sa personnalité » a encensé le technicien de l’ASM. Ce qui ne l’empêche pas de le recadrer quand il est nécessaire. « Nous avons des discussions très ouvertes à ce sujet car il veut toujours apprendre pour franchir un pas supplémentaire. Il a un très bon état d’esprit et j’en attends toujours beaucoup. »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya