Mercato : Maxence Lacroix attise les convoitises !
Annoncé sur le départ de Wolfsburg cet hiver, Maxence Lacroix pourrait atterrir en Italie ou en Angleterre d’après les dernières infirmations.
Arrivé à Wolfsburg par la petite porte en provenance de Sochaux en 2020, Maxence Lacroix semble avoir fait son temps en Allemagne. Auteur de prestations de haute volée depuis les trois dernières années en jouant notamment la Ligue des Champions, le défenseur de 23 ans est un peu plus à la peine cette saison avec le VFL, en témoigne la 10ème place de son équipe en Bundesliga. Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin 2025, les rumeurs de transferts se font de plus en plus nombreuses et l’international U20 français semble être plus proche que jamais d’un départ cet hiver.
🚨Exclu🟢🇫🇷 #bundesliga
— Sébastien Denis (@sebnonda) December 22, 2023
▪️ titulaire depuis 4 ans à Wolfsbourg, Maxence Lacroix est en fin de contrat en juin 2025
▪️ le défenseur 🇫🇷, qui vient de changer d'agent, plait beaucoup à l'Atalanta mais lui rêve de Premier League. ▪️ Liverpool, qui a été annoncé parmi les… pic.twitter.com/xVlg8v6Sui
L’Atalanta et la Premier League visent Lacroix
Alors que de nombreuses sources annonçaient qu’il pourrait être le remplaçant de Joël Matip à Liverpool après sa rupture des ligaments croisés, Foot Mercato nous apprend aujourd’hui que les Reds ne sont finalement pas intéressés. En revanche, le même média nous dévoile que le joueur, qui souhaite évoluer en Premier League, intéresse bel et bien outre-Manche, bien que les clubs intéressés soient moins huppés que Liverpool. Mais Maxence Lacroix aurait aussi la côte en Italie où l’Atalanta Bergame serait tombé sous le charme de l’ancien Sochalien. Évalué à 20 millions d’euros, un transfert aux alentours des 15 millions pourrait suffire à satisfaire les dirigeants de Wolfsburg.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.