Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : Paulo Fonseca tranche, un flop sur la sellette !

Fonseca-Cavaleiro-LOSC-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En pleine préparation du prochain mercato estival, le LOSC pourrait se délester d’un joueur qui n’a pas donné satisfaction cette saison. 

Comme son éternel rival Lens, le LOSC va connaître un mercato estival mouvementé. En plus du cas Paulo Fonseca, en fin de contrat et courtisé par l’OM ou encore l’AC Milan, deux joueurs majeurs sont sur le départ : Leny Yoro et Jonathan David. Le prometteur défenseur central est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, tandis que le second dispose de touches concrètes avec plusieurs clubs italiens, dont l'AC Milan et Naples.

Ivan Cavaleiro ne s'est pas imposé au LOSC

En plus de Yoro et David, le LOSC va devoir trancher sur le cas d’Ivan Cavaleiro (30 ans). Recruté l’été dernier pour renforcer la rotation des Dogues, l’ailier gauche n’a pas pleinement satisfait les dirigeants nordistes. Touché par une pubalgie qui l’a éloigné des terrains pendant 2 mois, l’ex-joueur de l’AS Monaco totalise seulement deux passes décisives et un but en 21 rencontres disputées, toutes compétitions confondues.

Le Betis Séville en pince pour le Portugais

Ce dernier intéresse d'ailleurs un club, le Betis Séville. En quête d’un remplaçant à Guido Rodriguez, dont le contrat ne sera pas prolongé à l’issue de la saison, le club espagnol pourrait passer à l’action concernant le Portugais dans les prochaines semaines. D’autant plus que Cavaleiro est en fin de contrat cet été. Ainsi, les Verdiblancos ne débourseraient aucune indemnité de transfert, une bonne nouvelle pour un Betis confronté à quelques problèmes financiers, avec une dette évaluée à plus de 90 millions d'euros.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya