Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : bataille entre plusieurs clubs de Premier League pour un défenseur 

LOSC-Amoura-Diakité-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En plus de Leny Yoro et Jonathan David, le LOSC est attaqué par plusieurs clubs de Premier League. 

 

En quête d’une qualification directe en Ligue des champions, le LOSC s’apprête à vivre un mercato estival mouvementé. Tout en haut de la pile des dossiers à traiter pour Olivier Létang, il y a le cas Paulo Fonseca. En fin de contrat avec le club nordiste, l’entraîneur portugais reste évasif sur son avenir et l’AC Milan mais surtout l’OM lui font une cour assidue. Outre le tacticien, Lille va devoir rapidement trancher sur les cas Jonathan David et Leny Yoro. Le premier est courtisé par l’AC Milan tandis que le second est annoncé sur les tablettes du Real Madrid. Et ce n’est pas tout !

Du beau monde sur Bafodé Diakité (LOSC)

Capable aussi bien d’évoluer à droite que dans l’axe d’une défense, Bafodé Diakité pourrait lui aussi plier bagage cet été. Selon les informations du bien informé Fabrizio Romano, l’international espoirs français, auteur de six buts cette saison, ne manque pas de courtisans. En plus des formations de Bundesliga, plusieurs clubs de Premier League seraient sur les rangs pour s’attacher les services du joueur âgé de 23 ans. Ce dernier est valorisé à 15 millions d’euros. Pour rappel, il lui reste deux années de contrat. 

Lille pense à Mohamed Amoura (Union Saint-Gilloise)

Dans le sens inverse, Lille pense à Mohamed Amoura (Union Saint-Gilloise) selon Sacha Tavolieri. Le club nordiste le considère comme une piste concrète et a ciblé son profil et l'a déjà supervisé à plusieurs reprises. Il s’agit du deuxième club français à être intéressé par la star de la Jupiler Pro League. Déjà intéressé l’hiver dernier, l’OL devrait à nouveau tenter sa chance cet été.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya