Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : un club de Ligue 1 fonce sur Yazici

Yazici-LOSC-contrat-2024-Nice-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En fin de contrat avec le LOSC à l’issue de la saison, Yusuf Yazıci a l’embarras du choix concernant sa prochaine destination. Un pensionnaire de Ligue 1 serait sur les rangs. 

Battu par Lyon au terme d'un match palpitant (4-3), le LOSC a raté une belle opportunité de s'emparer de la troisième place, celle-là même que Brest n'avait pu sécuriser en concédant un match nul contre Nantes (0-0) 48 heures auparavant. Cette troisième place est directement qualificative pour la prochaine Ligue des champions, ce qui pourrait considérablement influencer les décisions des dirigeants lillois, qui ont plusieurs dossiers importants à traiter dans les plus brefs délais.

Le LOSC toujours dans le flou concernant Paulo Fonseca

En premier lieu, celui de leur coach Paulo Fonseca. En fin de contrat avec les Dogues, l’entraîneur portugais reste évasif sur son avenir et ne manque pas de sollicitations. Outre l’OM, l’AC Milan serait intéressé par ses services pour prendre la succession du décrié Stefano Pioli. Éléments probants de la réussite des Dogues cette saison, Leny Yoro et Jonathan David sont également annoncés sur le départ. 

Yusuf Yazıcı intéresse un club de Ligue 1

Idem pour Yusuf Yazıcı. Revenu sur la pointe des pieds après un prêt du côté de Trabzonspor, le précieux milieu offensif turc s’est affirmé comme un élément précieux de la rotation de Paulo Fonseca. Ses 42 apparitions toutes compétitions confondues cette saison en attestent. En fin de contrat en juin prochain, le natif de Çaykara serait sur les tablettes de l’AC Milan mais aussi de Nice selon notre confrère Julien Froment. Reste à voir qui mettra la main sur le joueur à la technique irréprochable.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya