Mercato LOSC : nouveau prétendant de taille pour Jonathan David !
Plus le temps passe, plus les chances du LOSC de conserver Jonathan David une saison supplémentaire s'amincissent. À quelques mois de la fin du contrat du numéro 9, un nouveau grand club a manifesté son intérêt.
Bientôt, il faudra plusieurs mains pour compter le nombre de clubs intéressés par le profil de Jonathan David. L'attaquant du LOSC, dont le contrat se termine en juin prochain, suscite, naturellement, de l'intérêt à travers l'Europe entière.
Dernièrement, son nom a été associé à la Juventus et à Manchester United. Il faut dire que le début de saison du Canadien est impressionnant. L'avant-centre compte déjà 11 buts inscrits, dont 4 en Ligue des champions. Un bilan qui, couplé à sa situation contractuelle, fait saliver les plus grands d'Europe.
Le Bayern Munich s'ajoute au dossier Jonathan David
De fait, un nouveau cador pointe le bout de son nez. Et il n'est autre que le Bayern Munich. Selon les informations de Sky Sport, la direction bavaroise surveille attentivement l'évolution de ce dossier en vue d'une arrivée l'été prochain. Si les Lillois espéraient récupérer un chèque cet hiver, c'est peine perdue.
🚨🆕 Excl | FC Bayern have Jonathan #David on their list and are closely monitoring his situation ✔️
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) November 15, 2024
Bayern are also aware of the 24y/o striker’s plans. What makes him particularly interesting is that David’s contract with Lille runs only until 2025, meaning he is very likely to… pic.twitter.com/KOGFKoylvS
Pour doubler les autres prétendants, Max Eberl, le directeur sportif allemand, compte jouer une carte spéciale : Alphonso Davies. Les deux joueurs se sont rencontrés en sélection du Canada et se seraient liés d'amitié. Bon, faut-il encore que le défenseur étende son séjour Bavarois. Et ça, ce n'est pas gagné.
Premier League ? Bundesliga ? La Liga ? Que nenni. Ici, on vibre devant les matches des championnats français et portugais. Vitinha et João Neves sont d'excellentes raisons d'aimer le ballon rond.