OM : le nouvel entraîneur annoncé dans la foulée de la 34e journée ?

En quête d’un entraîneur pour succéder à Jean-Louis Gasset cet été, l’OM devra prendre son mal en patience au moins jusqu'à la 34e et dernière journée de Ligue 1.
Alors que l’OM peut encore espérer accrocher une 7ème place, potentiellement qualificative pour la Ligue Europa Conférence en cas de succès du PSG en Coupe de France, la quête d’un successeur à Jean-Louis Gasset occupe les journées de Pablo Longoria. À la recherche d’un profil bâtisseur pour apporter de la stabilité à un club qui en a cruellement besoin, l’Espagnol a fait de Paulo Fonseca (LOSC) sa priorité pour occuper le banc phocéen dès la saison prochaine.
Courtisé par l'OM, Paulo Fonseca (LOSC) prend son temps
Selon la presse italienne, Marseille aurait même formulé une proposition contractuelle de trois saisons à l’entraîneur portugais. Lequel n’a toujours pas pris de décision sur son avenir. Interrogé par nos confrères de Prime Video dans la foulée de la victoire du LOSC sur la pelouse du FC Nantes (1-2), Paulo Fonseca a indiqué attendre la fin de la saison avant de communiquer sur son avenir. « Si je vais vivre d’autres émotions l’année prochaine avec Lille ? (rires) Je vais décider après le dernier match (de championnat). Aujourd’hui était très important pour nous. Nous sommes une famille et cette victoire était très importante. » Pour rappel, le tacticien de 51 ans est en fin de contrat avec le LOSC à l’issue de l’exercice et serait sur les tablettes de l’AC Milan.
🗣️ "Je vais décider après le dernier match."
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 12, 2024
👀 @PFonsecaCoach évoque son avenir sur le banc du @losclive.#FCNLOSC pic.twitter.com/1nz7WgJOdK
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
