Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : l'Inter Milan va prêter Martin Satriano à Brest

martin-satriano
Publié le 15/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon plusieurs sources concordantes, Brest va enregistrer la signature du jeune attaquant uruguayen Martin Satriano (19 ans) sous la forme d'un prêt en provenance de l'Inter Milan.

En quête d'un renfort en attaque lors de ce mercato hivernal, Brest semble sur le point de trouver son bonheur. Selon Ouest-France, le club breton va enregistrer la signature du jeune attaquant uruguayen Martin Satriano sous la forme d'un prêt en provenance de l'Inter Milan. D'après le quotidien régional, l'opération devrait être finalisée en fin de semaine. De son côté, RMC Sport confirme l'information, évoquant des négociations avancées entre les deux formations. Même son de cloche du côté de L'Équipe, qui précise que ce sera un prêt sans option d'achat.

Vidéo à l'appui, la presse italienne rapporte que le joueur de 20 ans s'est envolé en direction de la France dans la journée de samedi, signe d'un dénouement proche du dossier.

Formé au Nacional (Uruguay), Martin Satriano a débarqué à l'Inter Milan il y a désormais deux ans et demeure sous contrat professionnel avec le club italien jusqu'en 2024. Si Martin Satriano a principalement joué avec la Primavera, le droitier a fait quatre petites apparitions sous les ordres de Simeone Inzaghi cette saison, pour 33 petites minutes de jeu au total.

Un aperçu des qualités de Martin Satriano en vidéo

Si cette opération se confirme, il s'agira du second joueur prêté par l'Inter Milan à Brest, après le milieu de terrain Lucien Agoumé, annoncé titulaire pour la rencontre de la 21e journée de Ligue 1 face au PSG ce samedi soir (21h00) au Parc des Princes (les compos probables ici).