Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : la guerre continue avec Monaco pour Mikautadze !

lens-monaco-mikautadze
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Lens et Monaco continuent de se livrer une lutte acharnée en ce début de mercato estival pour Georges Mikautadze.

Qui recrutera Georges Mikautadze cet été ? Pour le moment, il est impossible d’affirmer quoi que ce soit, mais la liste des clubs en course commence à se réduire. En effet, le RC Lens et l'AS Monaco semblent être les deux seuls clubs à fond dans ce dossier. L'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille n'étant plus vraiment dans la course et intéressés par d'autres profils offensifs. 

Un duel acharné avec un avantage pour Monaco ?

C'est un donc un véritable duel entre Lens et Monaco qui se profile. Et la bataille semble faire rage entre les deux clubs de Ligue 1. Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, le RC Lens veut toujours recruter l'attaquant géorgien du FC Metz, mais la concurrence de l'AS Monaco est rude. Le board monégasque aurait fait une très belle offre, ce qui complique la donne pour les Sang et Or, qui aurait tout de même bien répliqué. 

Mohamed Toubache-Ter conclut son post sur X par un message clair : "Les deux clubs se battent". Le FC Metz semble donc être le grand gagnant de ce duel entre Lens et Monaco. Récemment relégué en Ligue 2, le club mosellan a racheté Mikautadze le 1er juillet pour 13 millions d'euros et devrait réussir à le revendre plus cher. L'attaquant de 23 ans a bien fini la saison dernière en Ligue 1 avec 14 buts en 22 matchs de championnat au total et un Euro plus que réussi avec 3 buts en 4 matchs avec la Géorgie. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière