Rumeurs
Officiel

20 M€ pour Mikautadze ? un club dit oui !

Georges Mikautadze pourrait rejoindre l'AS Monaco
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Georges Mikautadze continue d’attirer les regards de nombreux clubs après ses prestations XXL avec la Géorgie lors de l’Euro 2024.

Georges Mikautadze va partir du FC Metz. Mais pour aller où ? Les jours passent mais le mystère semble toujours difficile à élucider. En effet, le joueur surprise de cet Euro 2024 avec la Géorgie, dont il est encore le meilleur buteur, ne manque pas de prétendants lors de ce mercato estival. « Cela m’ouvre à toute l’Europe, je montre mes qualités ici, ça me fait plaisir. Maintenant, je vais partir en vacances puis on verra. Ma décision n’est pas encore prise » déclarait le joueur lui-même au sortir de l’élimination de la Géorgie contre l’Espagne dimanche dernier. Néanmoins, Mikautadze affirmait qu’il signerait en France là où le RC Lens, l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco le courtisent.

« Il y a un bon feeling »

Et c’est peut-être le club du Rocher qui serait en train de prendre une longueur d’avance sur ses concurrents à en croire L’Équipe. En effet, le quotidien rapporte ce dimanche, que le club est prêt à poser les 20 millions d’euros exigé par le FC Metz pour le laisser filer. Thiago Scuro lui-même, le directeur général de l’ASM s’est montré plutôt confiant sur la tournure que prennent les négociations ces dernières heures. « On parle avec Mikautadze et on espère parvenir à un accord aussi vite que possible. Je peux dire que, oui, d’après ce que je ressens il y a un bon feeling, en particulier entre Monaco et le joueur » déclarait-il notamment samedi après la première rencontre amicale de l’ASM. Reste à savoir si ses impressions se traduiront en une signature dans les prochains jours.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré