Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : Franck Haise laisse présager le pire pour le Racing

Haise-Lens-2024-mercato-départ-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Finalement 7ème et qualifié pour les barrages de la Ligue Europa Conférence après son match nul incompréhensible contre Montpellier (2-2) dimanche soir, le RC Lens est l’un des grands perdants de cette 34ème et dernière journée de Ligue 1. 

 

Au lendemain de la 34ème journée de Ligue 1, les supporters du RC Lens doivent se demander comment leur équipe a pu laisser échapper la victoire contre Montpellier dimanche (2-2). Bien parti pour conserver sa sixième place, l’édifice lensois s’est effondré tel un château de cartes sur une erreur incompréhensible d’Adrien Thomasson, sanctionnée par Lucas Mincarelli.  

Franck Haise toujours sur le banc du RC Lens la saison prochaine ?

Place désormais à la programmation de la saison prochaine pour le RC Lens. Avec toujours Franck Haise sur le banc ? Rien n’est moins sûr. Sous contrat jusqu’en 2027, l’entraîneur lensois laisse planer le doute sur ses intentions. « Bien sûr que le club a grandi, cela veut dire que tout le monde a grandi. Ce qui est une évidence, c’est que le club va continuer de grandir. Même si on a obtenu cette 7ème place c’est une place de barragiste, ce n’est tout à fait le même qu’une place Européenne. Le club avance, mais j’aimerais qu’il avance encore plus vite. Mon avenir, j’ai besoin de me poser un peu, de me ressourcer, de me régénérer et voir ce qu’il va se passer au club. On verra donc cela dans quelque temps » a-t-il glissé à nos confrères de Prime Video.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya