Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : en attendant peut-être Franck Haise, un premier départ acté !

RC-Lens-Haise-mercato-Poreba-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que Franck Haise entretient le flou sur son avenir, le RC Lens a déjà acté un premier départ. 

Le mercato d’été n’est pas encore ouvert que les mouvements se multiplient du côté du RC Lens, qui reste suspendu aux lèvres de Franck Haise qui entretient le doute sur son avenir. En quête de renforts après une saison contrastée (6e), le club nordiste a déjà acté les signatures d’Hervé Koffi (Charleroi) et de Sidi Bane (Bate Borisov). Carlos Teran (Chicago Fire, MLS) devrait suivre le même chemin dans les prochains jours. Dans le sens inverse, Lens a acté ce mardi après-midi le départ de Lukasz Poreba. 

Lens récupère 1,5 millions d'euros

Prêté à Hambourg en début de saison, le Polonais va y prolonger son séjour. Le pensionnaire de Bundesliga 2 a levé l’option d’achat évaluée à 1,5 million d’euros. C’est une belle plus-value pour les Sang et Or qui avaient acheté le joueur pour 350 000 euros avant de rapidement constater que le milieu de terrain ne parvenait pas à s’adapter dans l’Artois (12 matchs toutes compétitions confondues). Selon les informations de la Voix du Nord, son départ devrait être suivi par celui de la plupart des joueurs prêtés (Cortés, Buksa, Le Cardinal, Spierings, Camara). Seul Rémy Labeau-Lascary pourrait être intégré à l’effectif lensois.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya