Rumeurs
Officiel

Mercato : le PSG prêt à mettre 100 M€ pour un défenseur français ?

PSG-Hernandez-AC-Milan-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que la match retour de la demi-finale de la Ligue des champions l’opposant au Borussia Dortmund se profile ce mardi, le PSG prépare activement son mercato d’été. Un défenseur français est dans le viseur. 

Pour la première année de son nouveau cycle impulsé par l’arrivée de Luis Enrique et les départs majeurs de Neymar et Lionel Messi, le PSG a jeté les bases d’une ère plus glorieuse sur la scène européenne. Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions pour la première fois depuis trois ans, Paris voit sa stratégie de recrutement des joueurs français porter ses fruits.

Les Français se portent bien au PSG

Arrivé avec de grandes attentes, Ousmane Dembélé se révèle être l'un des meilleurs parisiens de cette seconde moitié de saison. Bradley Barcola n'est plus le joueur frêle des premiers mois et est désormais un candidat sérieux pour l'équipe de France. Lucas Hernandez a montré de bonnes choses avant d'être rattrapé par une rupture des ligaments du genou gauche, mettant ainsi prématurément fin à sa saison.

Théo Hernandez, prochain français à franchir le pas ?

Cet été, la colonie française du PSG devrait s'agrandir. En effet, selon les informations du Corriere della Serra, le club de la capitale souhaite accueillir Théo Hernandez (AC Milan). Pour obtenir les services du frère de Lucas Hernandez, les Rouge et Bleu devront débourser 100 millions d’euros. Le quotidien italien précise que l’AC Milan sera attentif à toute offre répondant à ses attentes.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya