Rumeurs
Officiel

Mercato : Kluivert va récupérer un indésirable du PSG !

Kluivert Adana
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Nommé entraîneur du club turc d'Adana Demirspor en juillet dernier, Patrick Kluivert est en passe de récupérer un indésirable du PSG.

Le mercato d'été ferme ses portes ce vendredi 15 septembre en Turquie et plusieurs transferts sont attendus dans les prochaines heures. Le club d'Adana Demirspor, actuel 10e de Süper Lig, est par exemple en passe de réaliser un joli coup en récupérant un jeune milieu de terrain du PSG qui n'entre pas dans les plans de Luis Enrique.

Ancien directeur du football du club parisien, Patrick Kluivert entraîne Adana Demirspor depuis cet été et a plutôt bien commencé la saison de Süper Lig avec une victoire et deux matches nuls. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le Néerlandais a poussé pour récupérer le jeune milieu de terrain du PSG Edouard Michut (20 ans), qui était prêté la saison passé à Sunderland en Championship, avec qui il a disputé 28 matches. 

Mercato PSG : Michut va être prêté à Adana Demirspor

Annoncé dans plusieurs clubs durant ce mercato d'été, notamment Fulham, Michut n'a pas bougé mais devrait donc être prêté d'ici vendredi à Adana Demirspor. Un prêt avec option d'achat pour le natif d'Aix-les-Bains, sous contrat au PSG jusqu'en 2025. Tout serait bouclé selon Fabrizio Romano et il ne manquerait plus qu'à passer la visite médicale et signer les papiers.

Un nouveau départ en vue donc du côté du PSG, qui a énormément dégraissé cet été et s'est officiellement séparé de Marco Verratti ce mercredi. Le milieu de terrain italien a été transféré à Al-Arabi au Qatar contre 45 millions d'euros.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne