Rumeurs
Officiel

Mercato FC Nantes : Quentin Merlin refroidi l’OM et le PSG !

Quentin Merlin avec le FC Nantes en Ligue 1
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Courtisé par bon nombre de clubs européens, Quentin Merlin a évoqué son avenir ce vendredi et semble décidé à rester jusqu’à la fin e la saison au FC Nantes.

Auteur d’un début de saison de grande qualité sur son côté gauche avec le FC Nantes, Quentin Merlin attire l’œil de nombreux grands clubs européens. Si le profil du canari plaît depuis quelques semaines, à des clubs anglais, allemands et italiens, le joueur de 21 pourrait aussi rester en France puisque le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille lui feraient aussi les yeux doux. Évalué à 10 millions d’euros par Transfermarkt et sous contrat jusqu’en 2026, Waldemar Kita va certainement pouvoir en récupérer un bon chèque, mais visiblement ce ne sera pas pour le mercato hivernal.

Quentin Merlin va rester cet hiver !

Alors qu’on imaginait aisément le voir partir dès cet hiver au vu du nombres de candidats intéressé par le joueur, c’est le Nantais lui-même qui a refroidi les ardeurs de tous ces prétendants. Interrogé aujourd’hui par Fun Radio sur son avenir, le latéral gauche a d’abord répondu qu’il se sentait « très bien » à Nantes. Il s’y sent si bien qu’il est probable de le voir rester au FC Nantes jusqu’à la fin de la saison d’après lui. « On va continuer la saison et, après, on verra la suite mais, pour le moment, je me sens très bien ici » a tenu a précisé le protéger de Waldemar Kita. S’il dispute vraisemblablement sa dernière saison sous les couleurs jaune et verte, Quentin Merlin semble décidé à aller au bout de sa saison avec son club de cœur avant de s’envoler vers un cador européen.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré