Rumeurs
Officiel

OM : la pensée de Gennaro Gattuso aux supporters du FC Nantes endeuillés 

Gattuso-OM-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En marge de la rencontre entre le FC Nantes et l’OGC Nice, samedi dernier, un supporter des Canaris est décédé des suites d’une agression. 

Cette 14e journée de Ligue 1 a tant bien que mal tenté de proposer du spectacle, mais c’est l’effroi qui a dominé ce week-end avec le décès d’un supporter du FC Nantes à la suite d’une agression en marge de la rencontre du club basé en Loire-Atlantique face à Nice (1-0). Quelques minutes après le succès de l’OM contre Rennes (2-0), l’entraîneur phocéen Gennaro Gattuso a tenu à adresser ses sincères condoléances aux fans nantais avant d’envoyer un message d’unité et de paix à ses supporters avant la réception de Lyon (mercredi, 21h).

«Le football est un jour de fête, on espère que cela se passera bien»

«Ce sont des moments difficiles, cela ne me plaît pas mais cela fait partie de notre travail. C’est l’un des risques que nous courons. Le match de mercredi sera très important. Pour nous, pour notre classement et on va chercher la victoire. Le football est un jour de fête, on espère que cela se passera bien. Je pense aux supporters de Nantes. Il y a beaucoup de problèmes en ce moment. On a besoin d’aller au stade avec les enfants et d’une bonne atmosphère : c’est ça le football» a-t-il indiqué au micro de Prime Vidéo.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya