Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : déjà un premier gros coup dur pour Jocelyn Gourvennec !

Nantes-Ganago-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que Jocelyn Gourvennec a étrenné pour la première fois son costume d’entraîneur du FC Nantes en conférence de presse, jeudi, le club basé en Loire-Atlantique va devoir faire sans l’un de ses buteurs jusqu’à la fin de la saison. 

Jocelyn Gourvennec aurait bien voulu s’en passer. Officiellement nommé à la tête du FC Nantes mercredi, l’entraîneur de 51 ans a déjà enregistré son premier coup dur. Il concerne Ignatius Ganago. Sorti sur blessure le week-end dernier face au Havre (0-0), l’international camerounais vient de subir un gros coup sur la tête. Alors que les premiers examens semblaient rassurants sur l’état de sa blessure, l’ancien joueur de l’OGC Nice est en effet touché par une rupture du ligament croisé du genou. De ce fait, sa saison est déjà terminée. 

Ignatius Ganago (FC Nantes) forfait jusqu'à la fin de la saison

Muet depuis le début de saison, Ganago aurait pu être une option offensive pour Jocelyn Gourvennec. Arrivé en provenance de Lens contre la somme de 3,5 millions d’euros, l’attaquant de 24 ans peine à confirmer au plus haut niveau en raison de nombreuses blessures. Prolongé jusqu’en 2027 par le FCN, le natif de Douala va devoir prendre son mal en patience avant de retrouver les terrains de football.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya